Viguié Social Mobilité vous fait gagner de l’argent

Comment diviser par deux les indemnités de licenciement d’un salarié licencié pour inaptitude et gagner jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros ?

En cas de licenciement pour inaptitude professionnelle consécutive à un accident du travail ou à une maladie professionnelle, les indemnités légales de licenciement sont doublées ce qui peut être extrêmement coûteux pour l’entreprise, surtout si le salarié concerné a une ancienneté importante dans l’entreprise. La contestation du caractère professionnel d’une maladie, est un métier. Nous pouvons vous y aider, contactez nous.

3) Vous avez plus de 9 salariés ? Vous acquittez le versement transport pour l’ensemble de vos salariés, y compris pour vos grands routiers ?

Savez vous que vous pouvez les sortir de l’assiette de calcul et gagner ainsi plusieurs dizaines de milliers d’euros ?

4) Vous avez une activité cyclique et saisonnière, et vous voulez réduire le coût de vos heures supplémentaires ?

Pensez à la modulation du temps de travail, au quadrimestre et à la mise en œuvre du Repos Compensateur de Remplacement. Pour vous y aider, consultez nous

5) Vous voulez gagner de l’argent et/ou réduire vos charges sociales et votre masse salariale, contactez nous contact@viguiesm.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* 2+1=?