Comment mobiliser pour une grève nationale de grande ampleur sur internet?

L’insurrection 2.0, une analyse intéressante sur les « bonnets rouges » et le poids des actions virtuelles qui peuvent parfois avoir une influence réelle http://www.lopinion.fr/12-novembre-2013/francois-hollande-face-a-l-insurrection-20-6023 0_0_0_0_90_84_csupload_55412463_large

et pourtant, les préfets avaient alerté les pouvoirs publics des risques d’explosion http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/13/01002-20131113ARTFIG00612-fronde-sociale-et-fiscale-les-prefets-sonnent-l-alarme.php alors que le risque d’embrasement général est grave http://lentreprise.lexpress.fr/juridique/la-grogne-des-entrepreneurs-prend-de-l-ampleur_44217.html#!

En général et en moyenne, le temps de réaction des entreprises à une nouvelle sur les réseaux sociaux est de 20 heures alors que l’information est instantanée! http://business.lesechos.fr/directions-financieres/enjeux/reputation-les-entreprises-reagissent-en-moyenne-avec-20-heures-de-retard-56711.php#!

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