Prévention des addictions : que faire ?

Afin de répondre aux attentes de toutes les parties concernées, un guide « Repères pour une politique de prévention des risques liés à la consommation de drogues en milieu professionnel » a été élaboré par les pouvoirs publics (Direction générale du travail/ Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie) et l’Institut National de Recherche et de Sécurité.

Publié en 2011, il offre aux acteurs de l’entreprise les outils et repères nécessaires pour élaborer une politique de prévention adaptée à la réalité des entreprises comme à la particularité de ces risques.

En savoir plus : http://www.travailler-mieux.gouv.fr/Guide-Reperes-pour-une-politique.html

Guide pratique : Repères pour une politique de prévention des risques liés à la consommation de drogues en milieu professionnel

Présentation du guide « Repères pour une politique de prévention des risques liés à la consommation de drogues en milieu professionnel »

Fiche de l’INPES : Des substances psychoactives plus consommées dans certains secteurs de travail10704154_10152846024709887_4374234190994811530_n

et notamment les formations hygiène de vie, prévention des addictions réalisées par Viguié Social. n’hésitez pas à réserver votre tour, en fin d’année, çà se bouscule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *