IPRIAC (Carcept Prev) fait un don à l’ICM

Une convention entre l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière) et l’IPRIAC (Carcept Prev) a été signée dans les locaux de l’institut, situés à Paris, au cœur de l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Cette signature s’est faite en présence de Thierry Douine, président de l’IPRIAC, Jean Taxy, vice-président, Michel Montazel, conseiller technique, Gérard Saillant, président de l’ICM et Alexis Brice, directeur général de l’ICM. Pour mémoire, l’IPRIAC est l’Institution de Prévoyance d’Inaptitude à la Conduite, membre de KLESIA, Groupe de Protection Sociale. Cette convention, matérialisée par une aide exceptionnelle d’un montant de 650.000 €, contribue au financement d’un appareil d’imagerie cérébrale ultra performant. Mais je me demande toujours avec quel argent car c’est celui des entreprises et quel est le lien avec l’inaptitude à la conduite.

2 réflexions sur « IPRIAC (Carcept Prev) fait un don à l’ICM »

  1. CE DON FAIT SUITE A UN AUTRE BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUI A DEJA EU LIEU AUPARAVENT OU BON NOMBRE DE RESPONSABLES ADMINISTRATEURS TANT PATRONAUX QUE SALARIES DU GROUPE D&O A L EPOQUE KLESIA AUJOURD HUI ONT SIGNES EN GRANDE POMPE UNE CHARTE AVEC L ICM A L INSTIGATION DU DIRECTEUR GENERAL QUI AJOUTAIT AINSI UNE OU DEUX BARRETTES SUR SES EPAULES ET SE VOULAIT ETRE AINSI PRECURSEUR DANS L AIDE D UN GROUPE DE COUVERTURE SOCIALE A LA RECHERCHE QU ELLE SERVE OU PAS A DES ADHERENTS QUI ONT TRES SOUVENT DU MAL A PAYER LEURS COTISATIONS DONT LES TAUX AUGMENTENT CHAQUE ANNEE ALORS QUE LES GARANTIES ELLES DIMINUENT. JE PENSE QUE D AIDER A LA RECHERCHE NE DOIT PAS PRENDRE DES PROPORTIONS DEMUSUREES COMME NOUS LE CONSTATONS ACTUELLEMENT CAR IL Y A AUSSI MIEUX A FAIRE POUR AMELIORER LES REGIMES IPRIAC ET CARCEPT PREVOYANCE DANS L INTERET DES ADHERENTS ET DES COTISANTS QUI EUX EN PROFITERONT CERTAINEMENT PLUS DIRECTEMENT.
    POUR CONCLURE JE CONTINUERAI A DIRE QU IL N Y A RIEN DE PLUS FACILE QUE DE DISTRIBUER L ARGENT DES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *