Manifestations professionnelles: La semaine prochaine sera active et dense

L’Unostra ouvre le bal le 12 à Narbonne http://unostra.fr/ et l’on peut s’interroger avec l’officiel sur ce qu’il reste de l’UNOSTRA http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/70109/federations-patronales-que-reste-t-il-de-l-unostra.html . Vivement que les règles de représentativité patronales soient clarifiées. Il y a un temps pas si lointain où elle refusait catégoriquement la FNTR http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/17604/unostra-ile-de-france-un-non-categorique-a-l-adhesion-a-la-fntr.html puis le 12 et 13, 24 heures du Mans camion http://www.24h-camions.com/ puis la FNTR elle même (*) tient congrès les 16 et 17 à Paris http://www.fntr.fr/lactualite/congres-fntr/congres-fntr-2013 .

Enfin, ce sera  l’OTRE à Toulouse le 18 octobre OTRE LOGOhttp://www.otre.org/events.php?idevent=9 , également journée pénibilité dans le transport de froid du côté de Bressuire http://www.untf.fr/actualite/journee-technique-sur-la-penibilite.html?L=qllffbasnji&cHash=672b1a3b28bb21068ec9e2bbb882d058, c’est également le rallye du Maroc http://npo.fr/maroc-finale-du-championnat-du-monde-fim-des-rallyes-tout-terrain/ , saluons nos lecteurs amis de sports mécaniques, et dimanche 20, Viguié Social Mobilité présentera (sur invitation) à ses plus fidèles abonnés son nouveau schéma d’organisation, projets et perspectives pour 2014 dans un cadre et un lieu convivial !

(*) Pour mes fidèles lecteurs et membres de la FNTR, je suis désolé et pour la 2ème année consécutive sur les 15 dernières, nous ne nous y verrons pas, venant de recevoir le mel ci-après.

—– Original Message —–

From:

To: contact@viguiesm.fr

Sent: Wednesday, October 09, 2013 5:29 PM

Subject: Votre inscription au 68ème congrès de la FNTR

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à l’Assemblée Plénière du 68ème Congrès de la FNTR le 16 octobre 2013.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre manifestation.

Il ne nous est malheureusement pas possible de répondre favorablement à votre demande en raison de vos engagements actuels auprès de l’OTRE.

Nous le regrettons vivement.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Secrétariat de la FNTR

Moi aussi, le le regrette vivement et dur donc par les temps qui courent d’être consultant indépendant. Mais donc tant pis pour eux. L’OTRE est effectivement à mon sens actuellement la seule organisation (avec le Collectif Alain Spinelli CDTF qui rassemble plus de 500 membres https://www.facebook.com/CNPTRF) à défendre le transport routier « made in France », et à continuer à s’opposer en l’État à cette grosse arnaque que représente l’écotaxe en maintenant son appel au Boycott et en engageant des recours contentieux. Donc si nous voulons la soutenir, soyons tous à Toulouse le 18, j’y serai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* 0+2=?