Le personal Branding : La « marque employeur » a-t-elle un sens dans les PME ?

Où comment accroitre votre visibilité pour accroître votre image. Travailler votre image de pro est un enjeu majeur tant pour les entreprises que pour les postulants. Pour ce faire, vous devez développer une « marque » qui sera connue de votre communauté professionnelle, sujet déjà abordé ici. http://viguiesm.fr/le-personal-branding-ou-la-strategie-de-marque-personnelle/ Mais des éléments récents et le 0_0_0_0_90_84_csupload_55412463_largedéveloppement des réseaux sociaux plaident pour travailler à sa marque employeur, tout comme celle de la visibilité des candidats. Certaines entreprises ayant de ce fait ouvert des pages sur les réseaux sociaux plus ou moins actives. Petite revue de presse sur le net pour en savoir plus :

http://www.capital.fr/carriere-management/dossiers/linkedin-viadeo-accroitre-sa-visibilite-ameliorer-son-image-927761

http://lentreprise.lexpress.fr/publicite-et-communication/personal-branding-bichonnez-votre-portrait-corporate_41724.html

http://celsa-rh.com/2014/05/marque-employeur-pme/

http://www.e-marketing.fr/Thematique/Communication-1005/Tribunes/recruteurs-ne-negligez-plus-votre-marque-employeur-235363.htm

et peut-on recruter sur les réseaux sociaux ? http://www.weblife.fr/breves/reseaux-sociaux-etat-des-lieux-du-recrutement-en-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* 7+0=?