Le Comité national routier lance son application mobile Androïd

Cette application gratuite a été optimisée pour les smartphones fonctionnant sous Androïd). Elle complète l’offre mobile proposée par le CNR dans le cadre de la refonte globale de ses systèmes d’éditions en ligne.

Ainsi, les acteurs du TRM peuvent aujourd’hui consulter partout où ils se trouvent, sur tous types d’appareils (sous OS Apple et Androïd), les indicateurs économiques concernant le transport routier de marchandises, mais aussi calculer des variations ou des indexations gazole de manière automatique, librement ou en utilisant les référentiels du CNR.

Les applications Apple et Androïd une fois installées sur l’appareil  sont consultables en dehors de toute connexion internet.

Un site web optimisé pour petit écran a également été conçu par le CNR pour être accessible à tous supports (smartphones, tablettes, mais aussi PC) via une connexion internet.

Accès

Application Androïd (smartphone)

– Depuis le téléphone via Google Play Store en recherchant avec le mot clé CNR

– Depuis un ordinateur via le site internet de Google en saisissant l’URL suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.micropole.android.cnr&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taWNyb3BvbGUuYW5kcm9pZC5jbnIiXQ

Application Apple (Iphone et Ipad)

–  Depuis le téléphone via l’AppStore  avec le mot clé CNR

– Depuis un ordinateur via le site internet d’Itunes en saisissant l’URL suivant : http://itunes.apple.com/fr/app/cnr/id533116011?mt=8.

Site web optimisé pour petit écran

– Accès direct depuis l’URL : http://www.cnr.fr/cnrMobile

– Depuis le site internet du CNR, via la rubrique « Mobilité » située en pied de page d’accueil : http://www.cnr.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* 2+3=?