Gratuité de l’Université d’été du MEDEF 2012

Après avoir demandé une participation financière (particulièrement élevée) pour participer cet été aux universités d’été sur le campus d’HEC, finalement Laurence Parisot a fait machine arrière en « offrant » ces universités, cette information ayant été reprise par le canard enchainé fin juillet…

 


A l’attention des Délégués Généraux des Fédérations professionnelles, des Medef territoriaux et régionaux et des Membres associés du MEDEF

Par un message envoyé aux Présidents de Fédérations professionnelles, MEDEF Territoriaux et Régionaux, et Membres associés du MEDEF, Laurence Parisot a annoncé la gratuité de l’édition 2012 de l’Université d’été. 

« Chers amis,

Les entreprises françaises passent par un sérieux moment de turbulences. Nous tenons bon. Et nous sommes bien décidés à garder le cap. Nous savons qu’il faudra nous battre. 

Je vous demande à tous une solidarité inter-entreprises. De cette solidarité, le MEDEF veut en donner l’exemple. C’est pourquoi nous avons décidé la gratuité de notre Université d’été, souhaitant que vous profitiez sans aucune réserve de ces nourritures intellectuelles, de ces débats et de ces rencontres qui enrichissent nos réflexions et nos actions. 

Je suis impatiente de vous retrouver tous sur le campus d’HEC et je vous souhaite d’excellentes vacances.

Laurence« 

De ce fait, les invitations que vous avez envoyées à vos contacts deviennent gratuites. L’ensemble de vos invités seront donc recrédités d’ici la fin du mois de juillet de la somme dont ils se sont acquittés pour leur droit d’entrée.  Ils n’auront pour cela aucune démarche à effectuer ; leur inscription restera évidement validée. Un message leur sera très rapidement envoyé pour les informer de la gratuité et du remboursement. 

Bien Cordialement

L’équipe d’organisation

Contact : pour toute question relative aux modalités d’inscription, Damien Bonnot 
(01 53 59 19 36)
 universite-ete-medef@etp-sa.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *