Que se passe-t-il dans le petit monde des organisations patronales ?

Sujet déjà abordé et suivi par exemple ici http://viguiesm.fr/que-se-passe-t-il-a-tlf-ou-le-remede-est-il-pire-que-le-mal/ sur la dure vie du petit monde des organisations professionnelles du transport les regroupements actuellement en marche suscitent parfois nombre d’interrogations et de questionnement auxquels il peut convenir de tenter d’apporter réponse.

Avec la réforme de la représentativité, les syndicats d’employeurs sont condamnés à se regrouper pour continuer à exercer leur métier, à savoir représenter http://viguiesm.fr/evolution-du-paysage-et-de-la-representativite-patronale/ . L’échéance est pour 2016, mais se fera sur les comptes de 2015, la décision doit donc être prise avant la fin de 2014.

Les déménageurs qui avaient le choix d’un regroupement avec la FNTR ou l’OTRE, ont opté pour l’instant pour un 3ème choix discours yannick collen ag_180414 pour un pôle transport hors marchandises avec (ou derrière?) la FNTV, les transporteurs de fonds et les ambulanciers! Mariage de raison ? De la carpe et du lapin ? L’avenir le dira en tous les cas ci-joint la communication « officielle » des nouveaux fiancés sur le sujet : cp-fntr-tlf-040314 et sur l’ecotaxe, toujours une communication commune: cp-fntr-tlf-unostra-160514 sur laquelle je vais demander des droits d’auteur! j’avais écrit un peu la même chose en décembre 2012! http://viguiesm.fr/larbre-de-lecotaxe-qui-cache-la-foret-du-travail-illegal-des-moins-de-35-t-des-charges-en-tout-genre-et-de-lopprobre-jetee-sur-toute-une-profession/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* 0+1=?