Le client peut-il reporter un déménagement ?

Un déménagement, c’est un accord sur une date et sur un prix.

Un report de date, c’est une annulation de commande, et juridiquement un nouveau contrat, avec possibilité de conserver les arrhes entre les 2.

A titre commercial, on peut décider d’en faire cadeau en tout ou partie, mais regardez votre contrat et expliquez le au client. Vous avez des frais, vous devez payer l’équipe.

Si le client annulait définitivement, on ne lui restituerait pas les arrhes! http://viguiesm.fr/arrhes-et-acomptes/

s’il reporte un voyage, des vacances ou une formation, la plupart du temps, l’intégralité du prix reste dû, surtout en cas d’annulation tardive (vous avez un délai de prévenance pour vos gars!)

et sauf à souscrire (ce qui n’existe pas ou peu) une assurance annulation!!!

Une réflexion au sujet de « Le client peut-il reporter un déménagement ? »

  1. Et si c’est le déménageur qui annule 4jours avant la date prévue nous laissant a la rue avec un bébé de 6 mois? On fait quoi? On saisit la justice?

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