Mouvements, nominations : Quelques changements en ce début d’année dans l’environnement professionnel

Maxime Dumont quitte la CFDT pour la CFTC ; « Ce grand militant retrouvera avec notre fédération des transports cette liberté de penser qui le caractérise et cette indépendance d’esprit, celles qui donnent l’envie et le goût de se battre, de construire et d’avancer », selon la CFTC.YV Dumont Maxime Dumont issu du secteur ambulancier a été l’un des acteurs des Etats généraux du transport routier (2010-2011). Passionné par la formation professionnelle, il connait bien le transport routier et le déménagement et a participé à la validation du CAP déménageur au Ministère de l’éducation. Il est également vice-président de l’Observatoire prospectif du transport et de la logistique (OPTL) http://viguiesm.fr/presentation-du-rapport-de-branche-de-loptl/ et est le deuxième transfuge vers la CFTC transport, après que le président du Fongecfa Michel Caillaud, ex-secrétaire confédéral de la FNCR, l’ai rejointe en 2012.

Anne Catherine Pechinot a quitté Home Box et la fédération du Self Stockage pour prendre la direction de la Fédération des Gites de France http://www.lechotouristique.com/carnet-des-decideurs/pechinot-anne-catherine,58835

Hervé Brassac Conseiller juridique / Droit commercial – Droit des Affaires – Droit des contrats – Droit immobilier, remplace Christophe Krauss à la Chambre Syndicale du Déménagement, ce dernier ayant rejoint un déménageur international des Yvelines.

Thierry Servile a quitté TLF Ile-de-France

Jérome Debord  a quitté la CGPME pour devenir Directeur Environnement et Cadre de vie à  la Région Limousin

D’autres mouvements nous sont annoncés, nous les officialiserons bientôt et n’hésitez pas d’ici là à nous faire part des nominations mutations que vous souhaitez voir annoncer dans cette rubrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* 9+0=?