Médaille de la Cram et /ou prime pour acte de bravoure et de prévention des risques professionnels

Le 29/10 un terrible accident d’un camion citerne a eu lieu sur le pont de Rouen suivi d’un incendie gigantesque. Un chauffeur routier aurait eu un comportement exemplaire en brisant la vitre de la cabine de son collègue accidenté pour le sortir du brasier.

Deux routiers retirent les clés d’un automobiliste le 9 novembre qui conduisant manifestement en état d’ébriété, mettant en danger la vie d’autrui http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/11/09/Des-routiers-retirent-ses-clefs-a-un-automobiliste-ivre

L’exemple de ces deux initiatives méritent certainement une récompense.

Savez vous que la CRAM, la CRAMIF et les CARSAT proposent des « médailles » à tout acteur d’acte de prévention au travail, mais aussi et surtout une prime pouvant aller jusqu’à 750 € pour tout salarié non professionnel de la prévention des risques acteur d’un acte de courage ayant permis d’éviter un accident et/ou ayant permis de sauver des vies.

Pour en savoir plus sur la procédure, n’hésitez pas à nous contacter directement à contact@viguiesm.fr

En tout cas lui, il n’aura pas une médaile : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-interpelle-a-181-km-h-alcoolise-drogue-et-sans-permis-sur-le-peripherique-20-11-2012-2339417.php?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *