Partenariat avec le ministère de la Défense

Jeu..L’apave a récemment noué un partenariat avec Défense Mobilité http://www.courriercadres.com/emploi/les-entreprises-qui-recrutent/reclassement-apave-signe-un-partenariat-avec-le-ministere-de-la? Mais ils ne sont pas les seuls. 

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a présidé le mercredi 3 juillet 2013, à l’Hôtel de Brienne, une réception dans le cadre des activités du club Défense Mobilité et Entreprises. A cette occasion, le ministre de la Défense a renouvelé le partenariat avec le groupe KEOLIS et signé deux nouvelles conventions de partenariat avec des entreprises du secteur privé, le groupe CASINO et SERIS Group.

Viguié Social Mobilité vous rend compte régulièrement des synergies possibles entre les professionnels du transport et des militaires personnels formés et compétents http://viguiesm.fr/reconversion-de-militaires-le-transport-recrute/ . Si vous avez des besoins, n’hésitez pas à nous en faire part, ou à nous transmettre vos annonces sous la rubrique recrutement. Lire aussi http://lentreprise.lexpress.fr/recrutement/et-si-vous-embauchiez-un-militaire_41305.html?

!cid_image001_jpg@01CE6E65

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *